Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bicou

température eau

Messages recommandés

est-il possible de mettre un poisson rouge avec de splatis, c'est-à-dire dans l'eau assez chaude?merci!

ben moi j ai demandé si je pouvais mettre un poisson rouge avec des guppys et des neons et on m a dit que non alors je pense pas... en y pensant, quelle est la température maximale pour un poisson rouge?

Le poisson rouge supporte jusqu'a 30°,mais cela le fragilise et il est préfférable de ne pas dépasser 25°,le mieu étant 22°.
Il n'y a pas que la température à prendre en compte,les poissons rouges sont beaucoup plus gros que les néons et guppys,ils risque de les mangé une foit qu'ils auront grandit.

le poisson rouge commun Mr.Red supporte une echelle de temperature tres grande puisqu'il peut vivre dehors l'hiver dans un bassin de jardin sous la glace .
En aquarium mieux vaut une temperature plus proche de 20°C thumright que de 30°C Thumb down .
pour les poissons rouges aux formes diverses il vaut mieux ne pas descendre en dessous de 15 °C si vous les mettez dehors pendant la belle saison sunny .

En aquarium les japonais se trouvent bien entre 20 et 25 °C .
L'été, veillez à bien aerer drunken l'eau de votre aquarium lorsque la temperature monte au dessus de 30°C car là, les poissons rouges sont en danger affraid .

Amicalement
carassin bigsmurf

• Créer...