Bicou 0 Posté(e) le 26 novembre 2005 est-il possible de mettre un poisson rouge avec de splatis, c'est-à-dire dans l'eau assez chaude?merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eiko 0 Posté(e) le 26 novembre 2005 ben moi j ai demandé si je pouvais mettre un poisson rouge avec des guppys et des neons et on m a dit que non alors je pense pas... en y pensant, quelle est la température maximale pour un poisson rouge? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
voile de chine 0 Posté(e) le 26 novembre 2005 Le poisson rouge supporte jusqu'a 30°,mais cela le fragilise et il est préfférable de ne pas dépasser 25°,le mieu étant 22°. Il n'y a pas que la température à prendre en compte,les poissons rouges sont beaucoup plus gros que les néons et guppys,ils risque de les mangé une foit qu'ils auront grandit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carassin-respectpoissonrouge 0 Posté(e) le 26 novembre 2005 le poisson rouge commun supporte une echelle de temperature tres grande puisqu'il peut vivre dehors l'hiver dans un bassin de jardin sous la glace . En aquarium mieux vaut une temperature plus proche de 20°C que de 30°C . pour les poissons rouges aux formes diverses il vaut mieux ne pas descendre en dessous de 15 °C si vous les mettez dehors pendant la belle saison . En aquarium les japonais se trouvent bien entre 20 et 25 °C . L'été, veillez à bien aerer l'eau de votre aquarium lorsque la temperature monte au dessus de 30°C car là, les poissons rouges sont en danger . Amicalement carassin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites