Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
titi111

nouvel aquarium

Messages recommandés

bonjour!!!
je viens de m'acheter un aquarium de 54 l equipé ( filtre néon chauffage) que j'ai décore, 5 vrais plantes, du quartz noir pour le sol. Le montant s'elevant deja suffisamment pour ma carte de crédit j'acheterai plus tard une decoration minérale et 2-3 truc dont j'ai encore besoin. ( peut etre que le pere noel m'entend!! Smile
je l'ai mis en route hier et la j'attend les 3 semaines!! ca va etre long!! Mes poissons vont enfin sortir de leur bocal et puis c'est une belle décoration dans une chambre!!
voila les ptites nouvelles. très interessant n'es ce pas?
lol
titi

le fait d'abandonner le bocal pour un veritable aquarium avec filtre et eclairage est une trés bonne chose ... cheers
Pour les poissons rouges le chauffage n'est pas necessaire , la temperature sunny ambiante de la maison etant largement suffisante à leur bien être .

Amicalement
carassin bigsmurf

ah! merciiiiiiiii carassin pour le chauffage car je constate que beaucoup de gens veulent chauffer l'eau aux poissons d'eau froide et c'est pas bon du tout.

je ne chauffe pas mon eau pour les poissons mais seulement pour accelerer le cycle comme me l'a conseille un vendeur
des qu'ils seront dedans je le coupe!!!
le chauffage etait vendu av l'aquarium

• Créer...