Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Eiko

Taille

Messages recommandés

Quelle taille maximale peut atteindre un poisson rouge dans un 100litres? What the fuck ?!?
Mon poisson rouge n est pas dans mon 100litres avec les poissons d eau +chaude mais il est chez une amie qui a un aqua d environ 100litres si je me souviens bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien ecoute je sais pas Confused mais tout ce que je peux te dire c'est que j'ai du mettre mes deux poissons rouge en bassin car ils savaient pris beaucoup de cm en l'espace de 6mois.
le mieux lorsqu'un poissons rouge devient beaucoup trop grand c'est de lui offir la liberté en bassin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
plus le volume d'eau est grand cheers et plus le poisson rouge grandit afro .
Ensuite la taille varie suivant les individus et suivant le mode alimentaire .
D'après mes observations au cours de ces dernières années , j'ai pu constater qu'une nourriture riche et variée avec de la nourriture vivante shakng2 donnée régulierement (au moins 2 fois par semaine) contribue fortement thumright à la croissance des poissons .
D'autre part je pense scratch que les poissons rouges Mr.Red , comme chez l'Homme, ont dans dans leur population des individus petits, grands, gros, ou maigres, ceci independament du volume d'eau cool-blue dans lequel ils sont maintenus .

Amicalement
carassin bigsmurf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Justement, en parlant alimentation, les oeufs, je les donne comment? et les poissons genre néon... ca en mange?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...