Eiko 0 Posté(e) le 16 décembre 2005 Quelle taille maximale peut atteindre un poisson rouge dans un 100litres? Mon poisson rouge n est pas dans mon 100litres avec les poissons d eau +chaude mais il est chez une amie qui a un aqua d environ 100litres si je me souviens bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
banana 0 Posté(e) le 17 décembre 2005 bien ecoute je sais pas mais tout ce que je peux te dire c'est que j'ai du mettre mes deux poissons rouge en bassin car ils savaient pris beaucoup de cm en l'espace de 6mois. le mieux lorsqu'un poissons rouge devient beaucoup trop grand c'est de lui offir la liberté en bassin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
voile de chine 0 Posté(e) le 17 décembre 2005 les communs peuvent ateindre 20 cm dans 100l. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carassin-respectpoissonrouge 0 Posté(e) le 18 décembre 2005 plus le volume d'eau est grand et plus le poisson rouge grandit . Ensuite la taille varie suivant les individus et suivant le mode alimentaire . D'après mes observations au cours de ces dernières années , j'ai pu constater qu'une nourriture riche et variée avec de la nourriture vivante donnée régulierement (au moins 2 fois par semaine) contribue fortement à la croissance des poissons . D'autre part je pense que les poissons rouges , comme chez l'Homme, ont dans dans leur population des individus petits, grands, gros, ou maigres, ceci independament du volume d'eau dans lequel ils sont maintenus . Amicalement carassin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eiko 0 Posté(e) le 18 décembre 2005 Justement, en parlant alimentation, les oeufs, je les donne comment? et les poissons genre néon... ca en mange? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carassin-respectpoissonrouge 0 Posté(e) le 19 décembre 2005 attention avec les oeufs ! ils peuvent être source de pollution de l'aquarium s'ils ne sont pas donnés avec parcimonie . On ne donne que le jaune d'oeuf des oeufs durs que l'on a préalablement réduit en poudre . Amicalement carassin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites