Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
melkior

Mon poisson rouge reste beaucoup au fond

Messages recommandés

Il y a quelques semaines j'ai eu un aquarium de 100 litres, pour pouvoir introduire 2 voiles de chines.
J'avais déja un petit aquarium, mais vous m'aviez dit que 20 litres étaient trop petit pour les poissons rouges.
Dans le magazin on m'avait dit, qu'il fallait que je remplisse l'eau de mon aquarium et que je mette 20 ml d'un produit de marque : "Sera" qui élimine ammonium et nitrite, et que au bout de 2 semaines je pouvais introduire mon poisson qui était dans mon 20 litres. Je l'ai mis, il commancait a s'adapter de plus en plus à son environnement, il allait plutôt bien, était très vif... Mais depuis ques jours ils se posent très souvent sur les graviers dans un coin de l'aquarium et ne bougent pas beaucoup... Quand je m'approche de l'aquarium il commence à rebouger un peu, mais quelques minutes après il se recouche. Je voudrais savoir si cela est normal ou pas ?
Merci beaucoup
Neutral

Pourquoi mon poisson rouge est couché dans le fond de l’aquarium, dans un coin ?
3 possibilités :
1. Il dort tout simplement.
2. Il est stressé par un élément extérieur (nouvel arrivant, éclairage trop puissant…)
3. L’eau est polluée par les nitrites et/ou les nitrates et il souffre.

Merci pour ta réponse, c'est peut être du au néon, ill éclaire assez fortement quand même, mais est il possible de régler la luminosité ?
Pour le nitrite et nitrate, je ne pense pas, je traite l'eau avec un produit spécial, donc il ne devrait pas y avoir ce problème...

Je m y connais pas trop ... mais je pense que tu devrais faire un test, les produits comme ca... jpense qu'il vaut mieux s'en mefier...
Bonne chance en tout cas I love you

• Créer...