cantos 0 Posté(e) le 27 décembre 2005 , merci de vos reponses, mais cote alimentation, je voyais des solutions. Mon probleme se situe du cote d'une absence de 3 semaines et de l'entretien de l'eau. , et là, je n'ai pas de solution. Merci d'avance à tous les conseils et bonne annee à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIVAGE 0 Posté(e) le 27 décembre 2005 re bonsoir Il faudrait demander à Carassin, mais en ce qui me concerne, je parlais bien de trois semaines (c'est la durée de nos congés, et donc c'est pour cela que je me suis renseignée avant d'entreprendre mon aquarium) Selon les livres lus,il existe des distributeurs de nourriture pour trois semaines... quant à l'eau, ce peut être tout juste, ça dépend de quels poissons il s'agit je suppose. Bone chance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eiko 0 Posté(e) le 27 décembre 2005 vraiment je pense que pour 3semaines le distributeur... ca pollue l'eau pas mal a ce que j'ai lu, donc pour l'entretien déja... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites