Eiko 0 Posté(e) le 8 janvier 2006 Mon poisson rouge est dans un aquarium de 108litres avec un ancistrus, 1néon et 4tetra sangs, et depuis peu, j'ai remarqué que sur son coté droit, il avait des traces, comme des tigrures plus claires que sa couleur normale.. De quoi cela peut il provenir? Il bouge bien, est tres rapide et mange bien aussi, pas de signe de maladie apparente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carassin-respectpoissonrouge 0 Posté(e) le 8 janvier 2006 en vieillissant les poissons rouges peuvent subir ce type de variations sur leur couleur . Ce n'est pas alarmant si le poisson est en bonne santé . Une remarque cependant concernant votre population : il faut eviter de mélanger les poissons rouges avec les poissons tropicaux comme les tétras . Ce sont des poissons qui n'ont pas du tout les mêmes besoins en type d'eau, en temperature et en volume d'eau . amicalement carassin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eiko 0 Posté(e) le 14 janvier 2006 oui, mais la j ai pas le choix... mon poisson rouge a 6mois !!!! c est normal?? cela dis, je suis rentrée hier soir et il reste souvent immobile, il mange beaucoup eet gossis tres tres vite Je vais essayer de leur mettre de la salade pour voir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites