seve 0 Posté(e) le 14 janvier 2006 Coucou, Malgré les photos que j'ai pu trouvé sur les différentes espèces de poissons japonais, je n'arrive pas à mettre un nom sur les miens Si quelqu'un pouvait m'éclairer... Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eiko 0 Posté(e) le 14 janvier 2006 je sais pas mais ils sont jolis et ont l air bien gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seve 0 Posté(e) le 14 janvier 2006 Eiko a écrit:je sais pas mais ils sont jolis et ont l air bien gros Ils sont zoomés Niveau grandeur je dirais qu'ils font entre 3 et 5 cm. Niveau bouffe, ce sont des morfales Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carassin-respectpoissonrouge 0 Posté(e) le 18 janvier 2006 vos poissons sont des poissons de type RYUKIN CALICO (moucheté) et RYUKIN TANCHO (blanc à tete rouge) et 1 ORANDA noir qui semble perdre sa coloration noire originelle . Cela arrive souvent sur ce type de coloration . Les specimens d'un noir pur ou d'un bleu pur sont trés rares car ce sont 2 pigmentations instables . Amicalement carassin voici un specimen de telescope d'un beau noir uniforme plus la coloration est soutenue et présente sur tout le corps et plus le poisson a de la valeur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seve 0 Posté(e) le 19 janvier 2006 Merci Carassin En fait, j'ai trouvé original le fait qu'il (apparement l'oranda) soit mi noir et mi doré... Et quand je l'ai ai pris pour moi un pr était un pr et je ne me rendait pas compte qu'il y'avait différentes espèces, plus ou moins fragile, plus ou moins standard Avant on avait un aqua d'eau douce chaude, on a arrêté et je m'étais dis que les pr s'étaient faciles... et finalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
55505550 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 j'esite car le poisson de tout en haut est bien un ryukin mais celui de tout en bas est surement un shubunkin de bristol mais le mieux pour toi c'est que ce soit un ryukin il pourrait faire des enfants avec l'autre sinon tres joli ton orandas. @plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites