Eiko 0 Posté(e) le 14 janvier 2006 je viens de donner de la salade pochée a mes poissons (tetra sang, néon, ancistrus et pr) les tetra sont allés voir, ont gouté, le néon aussi mais en petite quantité, et le poisson rouge n y est meme pas allé, j attends que l ancistrus passe pour voir C est possible qu ils aiment pas ca? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seve 0 Posté(e) le 14 janvier 2006 Je viens polluer ton topic mais j'ai lu à plusieurs endroits "poché" et je ne vois pas bien de quoi il s'agit. Passé dans l'eau bouillante ou qq chose comme ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eiko 0 Posté(e) le 14 janvier 2006 moi aussi je savais pas au début, ya pas de mal, tu mets tes legumes dans de l eau bouillante 2 a 3 minutes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seve 0 Posté(e) le 14 janvier 2006 Eiko a écrit:moi aussi je savais pas au début, ya pas de mal, tu mets tes legumes dans de l eau bouillante 2 a 3 minutes! Ah ok merci Je connais la technique mais moi j'appelle ça "blanchir" le légume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIVAGE 0 Posté(e) le 18 janvier 2006 Bonjour Eiko, au début, mes poissons ont regardé la salade pochée en se demandant probablement ce que je leur voulais... le pleco aussi puis, la 3è fois, ils s'y sont mis et ont tout mangé. surtout le pleco bonne chance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carassin-respectpoissonrouge 0 Posté(e) le 18 janvier 2006 Citation :le poisson rouge n y est meme pas allé, j attends que l ancistrus passe pour voir C est possible qu ils aiment pas ca? ce n'est pas qu'ils n'aiment pas ça mais tout simplement qu'ils n'ont pas été habitués à ce type de nourriture . Mais petit à petit ils y viendront... Amicalement carassin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seve 0 Posté(e) le 19 janvier 2006 J'ai testé la salade et les épinards... ils aiment . Je me demande ce qu'ils n'aimeraient pas, ils ne pensent qu'à bouffer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seve 0 Posté(e) le 19 janvier 2006 J'ai testé la salade et les épinards... ils aiment . Je me demande ce qu'ils n'aimeraient pas, ils ne pensent qu'à bouffer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eiko 0 Posté(e) le 20 janvier 2006 qu est ce que je peux leur donner d autre? je voulais essayer le comcombre... Je peux tenter les oeufs aussi je crois et les carottes non? Mais comment? faut les faire cuire aussi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lili's Angel 0 Posté(e) le 20 janvier 2006 Oui cuit ! C'est plus facile à digérer et à manger pour eux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIVAGE 0 Posté(e) le 20 janvier 2006 bonjour, les carottes, ça ne rique pas de les constiper? puisqu'il est dit qu'ils ont des problèmes de ce côté??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seve 0 Posté(e) le 20 janvier 2006 Chez l'humain la carotte régule, si c'est pareil pour eux ça ne doit donc pas leur faire de mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIVAGE 0 Posté(e) le 20 janvier 2006 merci à plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites