Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kekouyou2

depots blancs

Messages recommandés

smurfin j'ai acquis un aquarium de 40l il y a 2 mois , j'ais attendu l'equilibre avant d'introduire 2 poissons rouges de petite taille ( 1 mois de montée en nitrites + 1 mois pour le retour aus nitrites =0); je m'aperçois maintenant qu'il y a des depots blancs sur les éléments du filtre(ventouses d'attache,fil electrque..),ressemblant à une colonisation bacterienne. ces dépots sont ils nocifs pour les nouveaux arrivants (les poissons sont introduits depuis 2 jours)?Si oui que dois je faire?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben deja, 2poissons rouges dans un 40litres, c pas assez du tout! il faut minimum 50litres par poissons rouges, encore, 40litres pour un, ca pourrait aller.. mais bon, c est pas non plus génial!
Apres pour tes dépots blancs, je sais pas Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca m'est arivé dans mon premier bac tropical asiatique. Ca a disparut petit à petit tout seul. Et pour ma part cela n'a pas affecté les poissons.

L'important est que tes test restent bons...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
smurfin Merci pour les réponses Very Happy , cela ne ressemble pas à des dépots calcaires, les tests sont pour l'instand bons et les poissons ont l'air de bien se porter puisqu'ils ...bullent. drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...