samy 0 Posté(e) le 22 janvier 2006 Bonjour Est ce une roche volcanique pour fixer des plantes? merci Samy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
typhaine 0 Posté(e) le 24 janvier 2006 ta roche est bizare , on dirait qu'elle sourit désolé mais je mis connait pa du tou en roche . en tou cas elle est sympa sous cet angle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy 0 Posté(e) le 24 janvier 2006 Bonsoir, Oui c'est vrai quand on regarde bien ,votre réponse m'a fait sourire comme la roche. Eh !oui c'est bien une roche volcanique je me suis rendu au magasin pour demandé. merci Samy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Faramir 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 Mais normalement les roches volcaniques flottent (ou tu dois surement avoir des roches volcaniques d'une autre matière bien plus lourde). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alix 0 Posté(e) le 12 mars 2012 Dans mon bassin naturel sur mon balcon, (voir forum maintenance), j'ai introduit de la pozzolane, qui est donc une roche volcanique utilisée en jardinerie. Elle ne flotte pas. Elle maintient ma terre, et j'en ai mis également un peu au fond du bac. C'est parfait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites