Lba2 0 Posté(e) le 28 janvier 2006 qu'est ce que mange comme sorte de salade les poisson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stan 0 Posté(e) le 29 janvier 2006 laitue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lba2 0 Posté(e) le 29 janvier 2006 c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stan 0 Posté(e) le 30 janvier 2006 Non.Ce n'est pas tout ils peuvent manger la plus part des salades.Mais la laitue est la plus apprpriée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
typhaine 0 Posté(e) le 12 mars 2006 oups, je répond peut être trop tard ! moi je leur donne aussi des épinards. ils aiment bien ( contrairement à moi !). on m'a dit aussi que l'on pouvait donner de la courgette ( voir maintenance: cmt donner de la nourriture verte ? ) hier, je leur est donné de la laitue ( qu'ils ont pas trop aimé ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eiko 0 Posté(e) le 12 mars 2006 mon pr est un fou de poireaux... des que j'en mets, il se jete dessus, par contre, la salade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luca42 0 Posté(e) le 12 mars 2006 Bonjour, Essaye la scarole, fait la bouillir au moins 2 min car elle est assez dure mais les poissons se regalent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
typhaine 0 Posté(e) le 12 mars 2006 c'est quoi la scarole une variété de salade désolé mais je mis connais pas du tout car j'en mange pas . je leur est donné la seule variété de salade que j'avais. ma mère m'a dit que c'était de la feuille de chêne. c'est bon pour les poissons ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
voile de chine 0 Posté(e) le 12 mars 2006 carotte peut être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Faramir 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 Non voile de chine la scarole n'est pas une sorte de carotte, autre chose peut etre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites