Lba2 0 Posté(e) le 1 février 2006 le poisson rouge ma soeur vient de mourrir il avait 8 ans et il vivait dans 7 litres d'eau avec un filtre c'est tout donc bon c'est incroyable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carassin-respectpoissonrouge 0 Posté(e) le 1 février 2006 Citation :le poisson rouge ma soeur vient de mourrir il avait 8 ans et il vivait dans 7 litres d'eau avec un filtre c'est tout donc bon 8 ans d'une trés longue agonie... Pas de quoi se réjouir ! Voici un exemple type ou le poisson rouge est victime de son incroyable resistance aux pires conditions de vie ... C'est ce qui fait son malheur depuis toujours... Encore une fois la regle d'or est de 50 litres d'eau minimum par poisson en dessous de ce volume cela équivaut à de la maltraitance. Amicalement carassin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lba2 0 Posté(e) le 4 février 2006 oui mais je ne le savais pas avant de venir dans ce forum desoler mais bon c'est bien quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eiko 0 Posté(e) le 5 février 2006 mais non, c est pas bon! tu t imagines pas trop ce que ca représente, ton poisson qui est mort, il a pas vécu pendant 8ans, il a survécu! Il a pas arrété de souffrir ce pauvre pr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites