Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
azul

NitrateMinus????

Messages recommandés

Salut,

J'ai un problème de nitrate dans l'aqua à un taux anormalement élevé, du coup, mes bubulles sont un peu KO I don't want that .

J'ai fait un changement d'eau, j'ai mis un bulleur de plus ainsi qu'un filtre d'appoint et j'ai fait le ménage. Cela semble aller un peu mieux mais le taux est toujours au plafond, limite inavouable affraid.

Et là, j'ai du NitrateMinus devant les yeux, Faut il simplement suivre le mode d'emploi : 2.5ml pour 10l Question et après, que faut il faire Question Attendre, poursuivre les changements d'eau, et le traitement Question Question Confused:et en faite est ce que cela va arranger mes affaires si j'en utilise Question

Le ph est quant à lui de 6.4, ce qui semble peut être un peu juste bien que ce soit le résultat au robinet de notre ville de départ. La maintenant, dans notre ville d'arrivée le ph est de 7.2 Question

Merci de vos réponses.

A+ salut

P.S : Je pense que la pollution est dûe à une modification de la température Question et peut être un peu de relâchement Boulet

Invité
désolé je ne peux t'aider. J'ai moi meme un problème avec un taux de nitrate élevé et j'ai fait beaucoup de changement d'eau et nettoyage et ca change pas j'ai meme rajouter des plantes et marche pas...je ne pense pas qu'utilisé un produit pourrait etre bien pour les poissons...

attendont les réponses des autres...

Salut,

Merci, c'est gentil d'avoir répondu quand même.... Very Happy

Pour l'instant, ils sont stables....en faite, Sabor va très bien bounce , Bubulle, Ma rivière, et La Sardine : c'est pas pire drunken . Mille ça s'est un peu arrangé hockey , Quant à Amblève, c'est surtout pour lui que cela craint le plus affraid , je le retrouve toujours couché sur le coté mais quand il nage c'est mieux.

Mais c'est le plus jeune de tous, il vient tout juste de fêter ses un an bom .

Ce qui est curieux, c'est la façon différente dont chacun réagit confused.

Voilà.

Comme ça, tu connaît toute la famille maintenant sunny

A+ salut

P.S : je n'aime pas trop les produits, c'est la première fois que j'envisage d'en mettre scratch

Invité
Tu as une grande famille Wink moi j'en ai 7.

Amblève semble souffrir de problème de la vessie natatoire... Est-il constipé? Que leur donnes tu pour manger? Des légumes vert poché pourrait l'aider.

Salut,

Pour les légumes alien , j'avoue que cela fait un petit temps que je n'en ai pas poché Embarassed .

Et en ce moment, c'est plus endive et mâche que salade, je ne sais pas si cela fera l'affaire What the fuck ?!? , je vais essayer bounce .

Pour Amblève je ne pense que cela soit la vessie natatoire car il se tient plus droit maintenant. Je pense qu'il est plus sensible que les autres à cette "pollution" comme cela était déjà le cas lorsqu'il était alevin.( cela a été tout un chantier de réussir à les faire grandir rambo )

J'ai maintenant terminé de tout remettre en place et il semble qu'ils aillent un peu mieux...on va voir.

Pour ce qui est des test, cela n'a pas vraiment changé. Je n'ai pas mis le produit; J'ai fais un essaie dans un bac à part en faisant le calcul de dose adéquate et 4h après.... rien à changer pas même un tout petit peu Question

En tout cas merci Mr.Red

Je retourne dans ma cuisine pocher un peu de verdure sunny

A+ salut

• Créer...