Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
stephanie01

poisson au fond du bac

Messages recommandés

bonjour,

nous avons acheté hier un acquarium de 20l, et mis trois poissons dedans ( 2 rouges et un jaune ) . Il y a un tube lumineux et un moteur pour amener de l'oxygène. Hier tout allait bien mais depuis ce matin ils sont au fond , les deux rouges ensemble et le jaune tout seul. L'eau est pourtant à 22 degrés.
Que peux t on faire pour éviter cela ? Est ce du stress de départ ou une erreur de notre part ?
merci pour vos conseils.
stephanie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
20litres= pas assez pour 1 poisson rouge, alors pour 3!

J'ai eu un petit pr dans un 20litres aussi, puis il a grandi Shocked , il a quasiment doublé et il était ... fou! il tournait dans tout les sens et tout et tout...

Maintenant, il est dans un 100litres avec des copains... toujours aussi dingue mais il tourne moins hockey

Franchement, pour 3poissons, achete toi plus grand ou je sais pas... garde le plus petit, mais ils vont mourrir si tu continues...

En plus, il faut attendre avant de mettre tes poissons dans un aquarium, le taux de nitrite qui vient dans le premier mois peut etre fatal confused aussi: tes poissons viennent d'arriver, il leur faut un temps d'adaptation...
Résumé: Si tu peux achete plus grand (je dirais 100litres minimum pour 3pr) puis mets des plantes... fin la totale quoi dwarf
Bonne chance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...