Camo 0 Posté(e) le 20 février 2006 hello ! j'ai deux bubbles eyes dans un 20 litres filtré non chauffé (le vendeur m'a dit 10l par poipoi) depuis 2 ans, ils font environ 5cm de long et sont tres actifs. j'envisage d'acheter un auqarium de 40l/50l mais voilà mon problème : -je suis étudiante donc * pas beaucoup de sous et un aquarium ça coute tres cher pour moi (dsl mais je suis prioritaire pour manger par rapport aux poissons !) * pas beaucoup de place (j'habite dans 30m²) DONC : question : où trouver un aquarium pas trop cher ? je suis sur Lyon 69, avez vous des adresses ? merci bisous à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
voile de chine 0 Posté(e) le 21 février 2006 J'ai acheter un 100 tout equipé pour 60€ sur ebay. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
typhaine 0 Posté(e) le 21 février 2006 ouais, Ebay c'est cool pour les bonnes affaires . j'ai fait un p'tit tour sur ce site y'a pas longtemps et c'est vrai qu'il y a des aquariums à prix cassés. Dans ton cas il te faudrait un 100 L pour tes deux Bubbles eyes ( 50 L par poissons rouges ! j'ai bien retenu la leçon ). sinon comme c'est des poissons rouges, ya pas besoin de chauffage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites