melkior 0 Posté(e) le 21 février 2006 Bonjour, J'ai acheté un nouveau voile de chine hier, mais le problème est qu'il a un oeil tout noir, par rapport a l'autre qui est normal ! Est ce que ce poisson ne voit que d'un oeil ou est ce normal ? Cordialement Melkior Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
voile de chine 0 Posté(e) le 21 février 2006 tu as une photo? Il a peut être tout simplement les yeux vairons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2006 un des mes poissons savait crevé un oeil et il était devenu tout noir donc je pense que ton poipoi ne voit pas d'un oeil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bucksy 0 Posté(e) le 21 février 2006 moi aussi mais moi cest mon shubukin qui a un oeil noir mais sa ne change rien a son comportement alor dapres moi cest normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melkior 0 Posté(e) le 22 février 2006 Non, je n'ai pas de photos ni d'appareil photo numérique donc je ne peux pas le prendre en photo ... Il est vrai que ça ne change pas grand chose à son comportement mais je préferais me renseigner pour savoir. Merci beaucoup ! Cordialement, PS: Si je peux avoir une photo je la mettrai sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites