azul 0 Posté(e) le 23 février 2006 Salut à tous? BUBULLE et Ma RIVIERE sont heureux de vous annoncer l'éclosion de leur couvée 2006 La maman va très bien et le papa si c'est bien lui et pas Sabor (son fils 2005) est très fier. Les BB n'ont que qelques heures et le plus dure reste à venir . Re-dit moi Carassin, pour l'infusil je commence quand déjà Car je crois que tu avais parlé d'une poche qu'ils ont pour commencer à se nourrir Il faut aussi que je refasse pousser des crevettes Bon cette fois, je suis un peu mieu paré , j'aurais du prendre des notes l'an dernier Je pensais pas qu'ils seraient de nouveau amoureux comme ça, surtout avec mon histoire de nitrate d'il y a une semaine Voilà, pour une bonne nouvelle A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stan 0 Posté(e) le 24 février 2006 je croi que leurs tite poche dure 3 jours un truc comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azul 0 Posté(e) le 24 février 2006 Salut, Merci pour l'info Y en a encore qui sont encours d'éclosion....c'est presque une invasion par rapport à l'année dernière Je te tiens au courant A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eiko 0 Posté(e) le 24 février 2006 Azul l'entremetteuse lol ça doit etre trop mimi des ptis bébés comme ca Mais je dis toujours bravo parce que ca doit pas etre super fastoche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2006 félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2006 félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
typhaine 0 Posté(e) le 25 février 2006 yaouuuuuuuuuh !!! bravo à Bubulle et Ma rivière ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carassin-respectpoissonrouge 0 Posté(e) le 26 février 2006 la difficulté apres l'eclosion, est d'éviter la pollution de l'eau de l'aquarium . En effet toute la difficulté réside dans le fait qu'il faut nourrir tres souvent (toutes les heures environ) tout en évitant de créer une pollution de l'eau . C'est une équation TRES difficile à résoudre ! Il faut donc après chaque distribution de nourriture, syphonner tout de suite le fond de l'aquarium en prenant garde de ne pas aspirer les alevins . Il faut egalement pratiquer des petits changements d'eau réguliers tous les jours , l'ideal etant de monter un systeme de renouvellement d'eau permanent avec un trop plein . En conclusion elever des alevins et surtout les faire grossir est un defi difficile mais au combien passionnant... bon courage pour la suite amicalement carassin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites