tokyo 0 Posté(e) le 27 février 2006 Je viens d'acheter un poisson rouge japonais. Il est blanc avec une tâche rouge sur la tête, sur la nageoire du haut et sur la queue. Sa queue est double. Sauriez vous de quelle race il s'agit ? Merci de votre aide ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eiko 0 Posté(e) le 27 février 2006 ca fait une espece de bosse sur la tete? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tokyo 0 Posté(e) le 27 février 2006 Non il n'a pas de bosse, il est plat ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carassin-respectpoissonrouge 0 Posté(e) le 27 février 2006 sans photo difficile à dire ... Mais votre poisson est certainement un Ryukin rouge et blanc comme sur la photo ci dessous amicalement carassin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tokyo 0 Posté(e) le 28 février 2006 C'est exactement ça !!!!!! Merci beaucoup! Est ce que ces poissns s'associent bien avec des télescope noirs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carassin-respectpoissonrouge 0 Posté(e) le 28 février 2006 vous pouvez associer la majorité des variantes du poisson rouge entre elles à l'exception des bubbles eyes qui sont particulierement fragiles et qu'il vaut mieux elever à part sans d'autres races de poissons . Amicalement carassin Bubble eyes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bucksy 0 Posté(e) le 28 février 2006 et les telescope ils ne nagent pas assez vite jen est perdu 3 car ma vendeuse ne ma rien dit il a fallu que je fasse les recherche moi meme avant dareter den acheter ils ont le droit de vivre eux aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tokyo 0 Posté(e) le 1 mars 2006 Pourquoi ils sont morts tes télescopes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bucksy 0 Posté(e) le 1 mars 2006 les autre leur volait leur nourriture je crois sinon je ne sais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tokyo 0 Posté(e) le 1 mars 2006 J'espère que le mien vivra longtemps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bucksy 0 Posté(e) le 1 mars 2006 oui je le vois et je te comprend il est splendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tokyo 0 Posté(e) le 2 mars 2006 Merci et enfin mon poisson prénommé Tokyo est splendide et peu farouche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
55505550 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 d'après ta description ce poisson est soit un comète tancho (poisson avec une queue en forme de lune) soit un ryukin tancho (corp un peu plat avec un corp en forme de S ) sinon tous les poissons tancho (avec une tache rouge sur la tete ou red cap) il y a aussi de très grande chance que se soit un sarasa bonne chance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winnisan 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 Pourquoi ressors-tu des vieux post. La plupart des gens qui ont posté il y a des mois ne viennent plus. Tu empèches les sujets plus actuels d'être au devant pour que les gens aient leur réponse rapidement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites