bucksy 0 Posté(e) le 3 mars 2006 mon poisson noir et rouge donne de petit coup sur le ventre de mon gros poisson est-ce une simple mechanceter ou ils saccouplent dois-je les separré quesquil font et que dois-je faire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
typhaine 0 Posté(e) le 3 mars 2006 kikou toi ! moi aussi mes poissons se frottent le ventre mutuellement. enfin, c'est plutôt mon mâle qui le fait à ma femelle . Pour moi, c'est plutôt un signe d'accouplement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lili's Angel 0 Posté(e) le 4 mars 2006 Dans si peu d'espace... Pardon mais j'y crois pas trop.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
typhaine 0 Posté(e) le 4 mars 2006 l'espace à qui ???? pardon mais là chuis un peu larguée . En tout cas, si c'est à moi que tu parles ( 23 L ) ça se passe trés bien. j'ai même eu des alevins !!! mais comme je savais pas quoi faire, ils ont servi de casse-croûte à mes poissons . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lili's Angel 0 Posté(e) le 4 mars 2006 Ben alors ça se peut, mais bon dans peu d'espace si ya pas un solide mur de plantes... C'est clair que les alevins font pas long feu.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bucksy 0 Posté(e) le 4 mars 2006 moi si mes poisson ont des oeufs je change mes poisson daquajen est une autre aussi grosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carassin-respectpoissonrouge 0 Posté(e) le 4 mars 2006 une astuce pour protéger les alevins consiste à mettre une grosse touffe de mousse de java dont on ecarte legerement les brins, ce qui permet aux alevins de se réfugier à l'inteieur de la mousse . Ceci dit , plus le volume de l'aquarium est grand et plus il y a de possibilités de fournir des cachettes aux alevins . Amicalement carassin mousse de java Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bucksy 0 Posté(e) le 4 mars 2006 je note mais mon male a arrete de pourchasser ma femmelle il y a tu des chance quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites