spyker67 0 Posté(e) le 7 mars 2006 ok voila le soucis... mes poisson n'allais pas bien puisqu'il etait presque a la verticale la tete en haut et ne nageaient jamais vers le fond.... j'ai donner de la salade mais pas trop de succes... j'ai donner des flocons (comme d'hab) et la il ne mange pas non plus..ou vraiment tres tres peu... on m'a conseillé le temerol car leur nageoire dorsale etai coller au corps... donc depui 2/3 jours il st sous traitement.... malheureusement ce soir en rentrant un des 3 etai mort.... et un autre fait un peu la gueule... que puis-je faire pour qu'il ayent mieux.? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2006 Désolé pour ton poissons. Quels sont tes paramètre de l'eau? un changement d'eau de 30% au moins est recommander. Explique comment sont tes présents poissons? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spyker67 0 Posté(e) le 7 mars 2006 ok ben niveau parametre je n'en sais rien je suis pas equiper pour ca encore... poisson 1 - au fond de l'aquarium pas tres vivace ne mange pas et "respire" lentement..( je parle du mouvement de la bouche etc...)et il ouvre grand la bouche quand il "respire" poisson 2 - plus vivace quand meme mais pas la top forme.il a des fois des coup de speed mais tres court..et il ne mange pas beaucoup non plus... et pour le changement d'eau je ne l'ai pas encore fait car je suis la notice du temerol et la il me rest une administration a donner.....-dois-je continuer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2006 Honnetemetn il serait important de faire les test pour le nitrite, nitrate et amoniaque surtout. Car si tu as trop de nitrite ou d'amoniaque il se peut fort bien que tes poissons meurt et ne se sente pas bien. Comme tu n'as pas de test. Fait un changement d'eau car si tu a des nitrite et amoniaque cela va les faire diminuer....TRES IMPORTANT.... Pour le témérole je ne connias pas ce produit je n'ai jamais essayer.... est ce que tes poissons ont autre symptomes.... car si non c'est suremetn un problème au niveau de ta qualité de l,eau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spyker67 0 Posté(e) le 7 mars 2006 pas plus de symptomes.... ok je vais changer l'eau pour voir.... merci bcp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2006 Donnes nous des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites