azul 0 Posté(e) le 8 mars 2006 Salut, Voilà, il y a quinze jours maintenant que les BB sont arrivés sans trop prévenir.... Et là, je doit m'absenter une fois 3jours puis encore 5 jours c'est cool pour moi mais je crois que pour eux cela craint un peu Depuis le début, je change un peu d'eau tout les jours, j'en rajoute de l'aqua des parents pour ne pas que cela les agresse et je les nourris aux nauplies que je fait pousser...un vrai boulot quoi Je ne leur donne que très rarement de l'infusyl. Pendant mon absence, personne ne pourra changer l'eau, et qu'est ce que je leur donne à manger Sachant qu' ils ne peuvent pas jeûner Est ce que je donne plutôt de l'infusyl, ou une croquette vacance Merci de m'aider dans le bon choix A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2006 hum je ne saurait quoi te répondre.....Il est certain que les pastille de vacances ne sont pas très bonne et provoque une augmentation du nitrite donc mort assuré...... Rappel moi ils ont quel âge tes bébé poissons? As tu un distributeur de nourriture ou tu pourrait écraser en poudre des pailettes (je sais que ce n'est pas l'idéal mais....). Personne ne viendra les nourir? Pour changer l'eau pour 3 jours ca devrait pas être grave met une pompe a air a faible débit pour ne pas les épuiser....Change l'eau juste avant de partir et tu la rechange tout de suite lorsque tu arrives.....Pour le 5 jours ca peut etre plus compliquer pour le changement d'eau..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azul 0 Posté(e) le 9 mars 2006 Salut, Ecraser les pailettes, c'est pas l'idéal Pour ce qui est du bulleur, c'est déjà fait depuis le départ Je n'ai pas de distributeur, de toutes façons, ce ne serait pas compatible avec le bac dans lequel ils sont : plastique avec un couvercle qui ferme solidement afin que le chat Shag ne se baffre pas des sushis.... Enfin, ils sont environ une cinquantaine et ils vont fêter la fin de leur deuxième semaine je crois A+ P.S : faut que j'ailles planter des crevettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2006 Planter des crevettes???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eiko 0 Posté(e) le 10 mars 2006 une cinquantaine? Tu vas faire quoi de tout ce petit monde? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites