Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Eiko

Nouriture vivante

Messages recommandés

Hier, j'ai acheté de la nourriture vivante: des artemias et des vers de vase!! le vendeur m'a filé les vers de vase gratos!! ^^
Bref, hier, je tente les artemias... ils adoooooooorent tous ^^ flower ca fait plaisir, j'avais tenté 4fois les légumes sans succes ... j'ai hate d'essayer les vers de vase, ils bougent beaucoup ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est cool ! ça fait toujours plaisir aux poissons What a Face .

les vers d'artémias, tu les donnes pour tout tes poissons ou seulement pour ta baleine scratch ? ça m'interresse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour tous! les tetra scerpae sont de vrais chasseurs mdr!! les néons y sont allés plus timidement mais ont bien mangé qd meme, pis les platys ont bien aimé aussi^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Attention aux vers de vases rouge à ne pas en donner tout les jours ! C'est difficile à digérer...

En tout cas on vois que nos poipoi ne perdent pas l'instinct de chasse !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cool, j'ai des platys et une race de néons au nom imprononcable scratch . comme ça, je serais quoi leur donner thumright !
sinon, je prend note pour les vers de vase rouge study .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les vers de vase je viens d'en donner, ils a-do-rent!!!!!!
Ca bouge dans tout les sens, ils aiment tous, les néons sont comme des fous! shakng2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
les vers de vase sont difficles à digérés? Est-ce qu'ils constipent les poissons? moi les miens en mangent à tous les jours et je n'ai aps remarquer de problèmes de digestion....Quelqu'un pourrait m'informer?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais toi sect comme moi de la bouffe a betta donc pas vivante alor moin dur a digerer je crois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ok merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
quand je leur en donne ils se sentent beaucoup mieux ma petite cocotte na plus de probleme de vessie natatoire et quand je donne autre chose jai 3 poisson qui flotte en haut ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Encore des questions concernant la nourriture vivante... :

Je suis allée dans des boutiques, et j'ai vu un petit "sachet" plein de vers de vase et un autre avec des artémias. Il y en a plein dedans ! Comment savoir combien en donner aux poissons? What the fuck ?!? Trois bêbètes par poipoi ? Ou on en lâche une dizaine dans l'aqua? Et puis, les vers ou les artémias ne risquent pas de se faire aspirer par le filtre ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon vendeur m'a dit que tu devais donner le paquet en entier, quelque soit le nombre de poipois Like a Star @ heaven ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...