marie05 0 Posté(e) le 17 mars 2006 Bonjour : mon poisson rouge depuis peu présente des écailles blanches au lieu du orange éclatant précédant ? Pouvez vous m"éclairer sur ce phénomène ? Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2006 bonjour et bienvenue les écailles blanches de ton poissons sont-elle mat ou brillante? Vois tu quelques chose sur les écailles comme de la mousse, du duvet ou autre? Peut être que c'est tout simplemetn un changemetn de couleur. Donnes nous des nouvelles et nous pouron plus t'aider. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie05 0 Posté(e) le 18 mars 2006 Merci pour l'intérêt porté à mon soucis ! Pas de duvet, ni mousse à l'horizon. Les écailles sont brillantes... peut-être en effet un changement de couleur ! !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eiko 0 Posté(e) le 18 mars 2006 est ce que le comportement du poisson a changé? Il mange normalement, il bouge pareil qu'avant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2006 as tu une photo? normalemetn si les écailles sont brillante c'est un changemetn de couleur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
typhaine 0 Posté(e) le 19 mars 2006 la couleur blanche chez un poisson peut être dû au calcaire de l'eau . il existe des produits pour la couleur des poissons rouges en animalerie. mon amie en achète et son poisson n'a pas changé de couleur ( contrairement à un autre qui était devenu tout blanc naturellement ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie05 0 Posté(e) le 20 mars 2006 Merci pour vos réponses ! Maurice n'a pas changé comportement depuis sa décoloration, et il mange correctement. Je lui admisnistre aussi dès changement d'eau le produit antidécoloration fourni en animalerie ! Et désolée pas de photos du monstre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2006 Donnes nous des nouvelles bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carassin-respectpoissonrouge 0 Posté(e) le 25 mars 2006 D'une maniere générale, evitez si possible l'ajout de tout type de produit miracle en tout genre . L'aquarium n'etant pas "un laboratoire chimique" . Une nourriture riche et variée (vivante , végétale et séche ) doit suffir pour garder les couleurs de vos poissons . La nourriture vivante (artémias, vers de vase rouge, daphnies) étant particulièrement efficace pour la coloration des poissons . Amicalement carassin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites