tokyo 0 Posté(e) le 20 mars 2006 Bonjour, Je voulais savoir pourquoi mon ryukin a les flancs un peu gonflés et pourquoi mes poipoi partent souvent à la surface ? Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eiko 0 Posté(e) le 20 mars 2006 A la surface comme pour respirer? C'est quoi ton volume et nobre de poissons déja? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lili's Angel 0 Posté(e) le 20 mars 2006 Si ils partent ventre en l'air à la surface,c'est qu'il faut arrêter les flocons et VARIER sa nourriture !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tokyo 0 Posté(e) le 20 mars 2006 Non c deux problèmes séparés 1- ils ont les flancs gonflés 2- ils vont à la surface mais pas ventre en l'air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2006 si leur ventre est gonflé vérifie si leur écaille ne sont pas hérisés. si tu dit qu'ils remontent vers le haut il on peut etre un probleme de constipation ou de vessie natatoire...varie beaucoup la nourriture comme le dit lili's angel... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eiko 0 Posté(e) le 20 mars 2006 nan mais s'ils vont a la surface, ca peut etre aussi par manque d'oxygene, tu as bien un filtre?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bucksy 0 Posté(e) le 20 mars 2006 je dit comme eiko dapres moi c un manque doxigene Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tokyo 0 Posté(e) le 21 mars 2006 Oui j'ai un filtre mais mon télescope arrête pas d'aller à la surface et pas le ryukin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2006 est-ce que ses branchies sont rouges foncé, sont elle ouvertes, vois tu des petits vers dans ses branchies????? Si oui a une de ses question il peut sagir dune infection parasitaire dans les branchies. Traitemetn au clout ou autre anti-parasite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tokyo 0 Posté(e) le 22 mars 2006 Non rien de tout cela ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carassin-respectpoissonrouge 0 Posté(e) le 25 mars 2006 aération de l'eau de l'aquarium et nourriture variée aideront vos poissons à retrouver un comportement normal . Amicalement carassin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites