bucksy 0 Posté(e) le 24 mars 2006 dans ma petite aqua de rechange(elle est la en cas de pépin) ya comme une petite boule jaunatre qui tire sur le creme enrouler dune sorte de toile genre nid daraigner mais plus transparent et ya quelque chose dedans(la petite boule decri si dessu) aidez moi je veux savoir c quoi au plus vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lili's Angel 0 Posté(e) le 24 mars 2006 Un oeuf ? Tu vois quelque chose bouger dedans ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
typhaine 0 Posté(e) le 24 mars 2006 c'est X files là ! ton aqua, il y a de l'eau dedans ou il est vide ? moi, je pencherai plutôt pour une chenille s'il y a pas d'eau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
typhaine 0 Posté(e) le 24 mars 2006 d'un côté,il faut que tu l'enlève pour mettre tes poissons . En fait, t'as peur de ce que c'est, hein ? la petite bête n'as jamais mangé la grosse ! ps : j'ai une trouille folle des insectes donc c'est l'hôpital qui se fout de la charité ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bucksy 0 Posté(e) le 24 mars 2006 non sa ne bouge pas et il y a de leau dedans et sa ressemble effectivement a une chenille mais dans leau et oui jai peur des insecte alors et je suis tres chanceux je trouve que mes poisson nest rien sinon jaurrais été obligé de lenlever imediatement merci mon dieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camo 0 Posté(e) le 24 mars 2006 tu as peut être qq chose de rare : un oeuf d'ampullaire ! ça ressemble assez à ce que tu décris mais il nous faudrait une photo ou un dessin. sinon peut etre un insecte aquatique, il existe des araignées qui pondent sous l'eau. Je te conseille de vite nous en dire plus et si vraiment tu as peut, enleve le avec une epuisette et balance le à la poubelle sans le toucher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bucksy 0 Posté(e) le 24 mars 2006 désolé peut pas envoyer de photo mais sa fait environ 5cm de diametre et la chose creme dedans en fait environ 1.5 de diametre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camo 0 Posté(e) le 24 mars 2006 tu peux vraiment pas nous faire un shema ? je persiste pr l'ampullaire mais je voudrais avoir d'autres avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bucksy 0 Posté(e) le 24 mars 2006 si vous allé sur goldies les photo devrai arriver demain et cest vraiment comme un oeuf doiseau jaune creme encroulé comme ddun ccon de chenille dans le bois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2006 tu mettras le liens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bucksy 0 Posté(e) le 24 mars 2006 je vais essayer c meme pas sur je vais etre capable de la mettre alors sa ira peut etre a lundi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alan 0 Posté(e) le 3 avril 2006 ca ressemble a ca? http://img370.imageshack.us/my.php?image=pict00013yc.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites