tokyo 0 Posté(e) le 25 mars 2006 Est-ce que c'est grave si je laisse mes poissons 2 jours sans manger ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eiko 0 Posté(e) le 25 mars 2006 non, change bien leur eau avant puis nourris les bien... un poisson peut supporter jusqu'a 5ou 6jours de jeûne je crois! Le mien je l'avais laissé 7jours avec une plante en le nourrissant bien avant de partir, je suis revenue, il pétait la forme!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tokyo 0 Posté(e) le 25 mars 2006 Ok merci ! J'ai aussi une plante qui pourra les nourrir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carassin-respectpoissonrouge 0 Posté(e) le 25 mars 2006 Aucun problème pour 2 jours . Les poissons peuvent supporter des périodes de jeun allant jusqu'à 1 quinzaine de jours . Dans la Nature, les poissons traversent également des périodes de "disette" . Amicalement carassin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tokyo 0 Posté(e) le 29 mars 2006 En fait ils n'ont eu qu'à jeuner une journée même pas complète ! Ouf ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites