Lba2 0 Posté(e) le 9 avril 2006 non tout qu'ont de fait le produit que j'ai ne marche pas je vais essayé du temerol. Est ce que quelqu'un a deja essayer fu temerol pour la pouriture des nageoires et si ca marche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eiko 0 Posté(e) le 9 avril 2006 Camo va devenir blanche en lisant ca ... Quand meme, un effort, ca fait pas de mal, si ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lba2 0 Posté(e) le 9 avril 2006 voila j'ai retapé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camo 0 Posté(e) le 9 avril 2006 tu as retapé où ? parce qi je n'ai pas vu le massage d'avant, je ne comprend pas non plus celui là !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lba2 0 Posté(e) le 9 avril 2006 je vien de reediter le message et maintenant vous comprenez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camo 0 Posté(e) le 9 avril 2006 oui ça va on comprend ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eiko 0 Posté(e) le 10 avril 2006 c'est toujours pas ca lol c'était marqué "tout con de fait" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alan 0 Posté(e) le 10 avril 2006 lol c'est "touts comptes faits" enfin... je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites