Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
aurel111

maladie des points blancs,ou,points de noces

Messages recommandés

bonjour...
je connais plus ou moins la maladie des points blancs,mais c'est la premiere fois que je remarque ca dans mon bac...sur mon poisson jaune,et juste sur ses opercules
le soucis c'est que je viens de mettre un produit generique pour un gd spectre de maladies,parce que j'ai des escargots...mais j'ai lu dans un site pour poisson rouge que cela pouvait etre juste des points de noces,qui apparaissent chez les mals,derriere le tete..et en fait je me demande si ce n'est pas ca,puisqu'il avait des petits points blancs juste sur les opercules derriere les yeux de chaque coté de la tete,et nul par ailleurs...et vu que j'ai lu que la maladie des points blancs demarrait sur les nageoires et qu'il a rien a cet endroit...voila.
quelqu'un peut il me renseigner sur ce qu'est"les points de noces"exactement,et si mon poisson a ca,ou pas??
merci

ok....merci
ca doit etre ca,mm si le mien en a un peu plus et des deux cotés...
o cas ou,je l'ai quand meme traité....
et ca doit partir au bout de combien de temps??

sinon,mais poissons rouges sont jeunes....moin d'un an...donc il peuvent se reproduire a quel age??je sais que mes carpes c'est vers 3ans,donc j'orai surement pas de petits...

• Créer...