Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Eiko

Poisson peureux ... ?

Messages recommandés

Mon poisson rouge, la baleine est bizarre en ce moment, le matin, il est tres tres peureux!!! il se cache, ne bouge presque pas, alors que l'apres midi, il est devant bouge, redevient fou!!!!
Aussi, est ce que vous auriez un conseil pour que je nourrisse normalement mes autres poissons mais que lui ai un petit régime, par ce qu'il a un ventre énorme cheers et je ne voudrais pas qu'il en meure!!
J'avais pensé a le tenir avec l'épuisette pendant que je nourrissais mais mes autres poissons deviennent fou quand ils voient l'épuisette! shakng2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hum...La Peur de l'Epuisette...C'est bien connu Wink
Je ne vois pas comment tu pourrais faire, à moins de nourir les autres poissons toi-même au bout de ton doigt (comme ça tu contrôles la quantité que les poipois mangent), mais bon, si tu as beaucoup de monde dans l'aqua ça risque de prendre du temps...donc c'est pas une solution miracle.
Hum...

Sinon, il n'y a pas des "trucs" spéciaux pour diviser l'aqua en deux parties? Comme ça, la baleine d'un côté, et les autres, bah, de l'autre côté ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais le matin, sa peur n'est pas liée a l'épuisette ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi, mon poisson est devenu subitement peureux affraid alors qu'il ne l'avait jamais été. Il y a peut être une cause extérieure scratch . Moi, en tout cas, c'est arrivé juste après avoir lavé les vitres de mon aqua What the fuck ?!? . Depuis, il est peureux. Cependant, il mange toujours beaucoup beaucoup. D'ailleur, le mien aussi est trés gros par rapport à son espèce cheers .

Aidez nous à comprendre ce phénomène bizare s'il vous plaît Very Happy !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
encore une fois les poissons ont besoin de calme I don't want that .
Retenez cette regle :
Moins les poissons sont dérangés et mieux ils se portent
les interventions dans l'aquarium doivent se limiter à l'entretien du filtre drunken , aux changements d'eau et au syphonnage des dechets .
Pour nettoyez la vitre avant, utilisez un racloir aimant pour ne pas avoir à mettre la main dans l'aquarium thumright .

amicalement
carassin bigsmurf

racloir aimant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sauf que moi, c'est après avoir laver les vitres de mon aqua à l'extèrieur Embarassed ( je serais plus précise la prochaine fois Boulet : pardon Laughing ! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mes poissons ont du calme !!!!
Puis je ne vois pas pourquoi il est peureux le matin et normal apres!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
parce que tu n'es pas coiffée ??

ok je sors !

mais mdr quand même ! Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol camo... en plus que j'ai les cheveux courts alors le matin ... What the fuck ?!?
Bref! Je viens de passer ma raclette(qui n'est pas un aimant) et mon poisson rouge vient me voir -il doit croire que c'est a manger parce qu'il essaye de gouter Razz - alors que quand je me suis approchée de l'aqua ce matin, il été caché ...
Je n'allume pas la lumiere de l'aqua tout de suite, je laisse le temps, environ 1/4 d'heure ...
Je ne vois vraiment pas a quoi c'est dû tout ca!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...