Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mike

Qualiter d'eau

Messages recommandés

je compte prendre deux japonnais comme vous le savez, et mettre en chauffage réglé sur 18°C au cas où je part et que je couperais les chauffages dans la pièce.
Mais j'ai une question concernant les paramètres de l'eau, je peux utiliser deux eau :
-Eau du robinet : GH = 18, PH = 7,5
-Eau de pluie : GH = 9, PH = 7

L'eau du robinet serait évidement la plus facile à utiliser et je pourais changer l'eau plus facilement. En plus de nos jours tout les poissons chez les marchand sont élevés à l'eau du robinet !
Mais qu'en pensez-vous ?

Et si je met l'eau du robinet, l'utilisation d'un conditioneur serait utile lors des changements d'eau et lors de la mise en eau du bac.

il vaut mieux utiliser l'eau du robinet que vous laissez reposer I don't want that 24 heures avant de l'utiliser et à laquelle vous pouvez ajouter une dose de Tetra aquasafe pour poissons rouges .
L'eau de pluie est beaucoup plus delicate scratch à utiliser car elle peut etre polluée par les rejets de la pollution humaine dans l'atmosphere Thumb down . Par exemple une eau recupérée du ruissellement d'un toit d'une maison est chargée d'hydrocarbures Shit .
A moins d'habiter en pleine montagne à plus de 2000 m d'altitude, je deconseille fortement son utilisation... Thumb down

Amicalement
carassin bigsmurf

• Créer...