Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Camo

vitre fendue

Messages recommandés

hello !
mon aquarium de 120L a une vitre fendue du haut jusqu'en bas. Il est vide pour l'instant.
Je vais tester, le remplir dans mon jardin et voir si ça resiste.
Sinon, existe-t-il un moyen de changer le vitre, ou un produit qui colmate, je mettrai la fente coté mur, ça ne genera pas d'un point de vue esthétique.
J'attends vos conseils, j'espere que je ne vais pas devoir le changer (no money..... !)

est ce qu'elle est plus grosse qu'une piece de 2e ?
hu hu hu ^^
Pardon, je sors ... Boulet

Pour votre sécurité et pour eviter de voir exploser affraid la vitre de l'aquarium sous la pression de l'eau et par voie de consequence, inonder votre salon, je vous deconseille Thumb down fortement d'utiliser un aquarium avec une vitre fendue .
Cela n'est pas raisonnable ... Shit Shit Shit

Amicalement
carassin bigsmurf

et donc, il n'existe pas de produit qui puisse renforcer cette fente ?
ou bien impossible de faire changer juste une vitre ?

Il serait effectivement possible de changer la paroi fendue .
Mais cette intervention necessite un travail de precision study , la vitre doit avoir la meme epaisseur, les memes dimensions et le joint à la colle silicone doit être parfaitement ajusté car sinon...fuite d'eau garantie! affraid .
Ce n'est pas un travail facile scratch si on n'est pas dans la partie ...

Amicalement
carassin bigsmurf

Camo, renseigne-toi auprès d'une boutique aquariophile capable de construire des aqua sur mesure : ils devraient savoir remplacer une vitre de façon fiable.
Sinon, j'ai lu qu'il y avait des produits pour colmater les fentes (silicone aquariophile?), mais dans un 120L, je pense que la pression de l'eau contre la paroi sera trop importante, et que ça ne tiendra pas longtemps.

Mais...Comment est-ce que ça s'est fendu? affraid confused

j'ai acheté cet aqua d'occasion à un vendeur peu scrupuleux : il a vite déposé l'aquarium chez moi, a reclamé son pognon et s'est vite barré donc je n'ai pas eu le temps de verifier l'etat général et au jour d'aujourd'hui, ne veut plus en entendre parler.
c'est sur ke je ne l'ai pas payé cher 40E mais bon, voilà àa m'ennuie quand même !

Le sale Igaud! Evil or Very Mad
Je ne comprends pas comment des gens peuvent avoir l'envie de faire des coups pareils. Ils devraient avoir honte. Et puis 40e c'est pas donné non plus!
*soupir*
Amis des poissons, méfions-nous! batman

J'espère que tu vas pouvoir trouver une solution.

bon alors je crois que je ne vais pas acheter mon 250l sur ebay , mon pere m'a dis que les objet arrivait en mauvaise etat mais moi je l'arcellait pour qu'il achete sur ebay donc je pense que je vais m'en prendre un neuf vue ton probleme. Shocked

avant ça j'avais déjà acheté chez ebay et je n'avais jamais eu de problème, c'est juste ce vendeur là qui a été malhonnete.
De toute façon, un aquarium , le vendeur ne te l'enverra pas par la poste, il faudra que tu ailles le chercher chez lui, donc prends le temps de verifier avant de la payer, c'est tout.

• Créer...