blanche1 0 Posté(e) le 6 avril 2006 allo tlm...je voudrais savoir pourquoi le télescope est si fragile?il y as 5 ans c,était la même chose, sans raison apparente il est porter à ce coucher dans un coin, bouge temps à temps et on le retrouve mort 3 jours après? pas de rien d,anormale ses couleurs et grosseurs sont pareil? serais t,il fragile au changement d,eau, j,enlevais 30% par semaine.... aimerais avoir des réponses? car c,est un poisson que j,aime bien.... mes paromètres sont belle et 0 nitrite,il vivait avec 4 poissons rouge et un escargot planorbe, c'est un poissons à nage lente,mais pourtant il mangeait bien,j'ai soupconner une constipation je lui ai donné salade et épinard poché mais pas friand de sa mes poissons, merci blanche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2006 Ton aquarium a combien de litres? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alan 0 Posté(e) le 6 avril 2006 tu fesais des bouts assez petits pour qu'il puisse les ingérer? quand je donne de la salade a mon téléscope il mange les bouts touts petits mais les plus gros flottent a la surface... et apres mon poisson ne flotte plus et reste au fond sans difficultés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin1 0 Posté(e) le 7 avril 2006 S'il déteste la salade, essaie les petits pois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blanche1 0 Posté(e) le 11 avril 2006 allo tlm........de toute facon il est mort. je ne pense pas d,en vouloir d'autre pour le moment... j'ai trouvé un truc pour faire manger des épinards a mes poissons rouge, je les fais pocher 2 minutes à l'eau bouillante ,je rince a l.eau froide et je fais congeler, je sors une feuille d'épinard congelé et passe au robot... sa devient comme des flocons,je repasse dans une petite passoir les flocons d'épinard sous l'eau tiède et je leur donnent....... ils se sont régaller je vous jure, je vais essayer avec de la salade.... je leur donne leur paillette en flocons le matin et épinard le soir sa devrait les aider être en forme,dômage j'ai pas pensée a sa pour le télescope,bien je le saurai pour l'avenir merci pour tout .................blanche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2006 désolé pour ton poison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites