Goldfish 0 Posté(e) le 15 avril 2006 ! Bonjour a tous et a toutes ! Je dois vous posez une question assez importante : ça y est je suis en vacances ! Mais simplement, je vais partir 4 jours, puis revenir vers mes poissons 1 jour, puis repartir de nouveau pour 7 jours !! Je bouge beaucoup ! Il y aura normalement quelqu'un à la maison, dois-je lui donner des consignes pour qu'il nourisse mes poissons pendant les deux periodes où je suis absent ??? Ou est ce que les poissons peuvent jeûner pendant 11 jours ( avec un jour de festin entre les deux ) ? Ne risquent t-ils pas de mourir ? Sinon, j'ai des pastilles qui detache des couches de nourriture au fur et à mesure mais je n'ai pas confiance, la dernière fois que je les ais utilisées, l'eau est devenu toute blanche ... Merci de me repondre rapidement, je pars d'ici quelques heures et bonnes vacances à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eiko 0 Posté(e) le 15 avril 2006 non c'est bon, tes poissons peuvent rester 4 et 7jours sans manger,si tu as vraiment peur, mets leur une plante qu'ils peuvent manger ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goldfish 0 Posté(e) le 15 avril 2006 Merci Je pense que je vais faire ça merci pour ton conseil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eiko 0 Posté(e) le 15 avril 2006 mais de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites