olivier1111 0 Posté(e) le 16 avril 2006 mon poisson reste au fond il mange il n a aucun symptome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alan 0 Posté(e) le 17 avril 2006 plus de détails! taille du bac, filtre? pompe? quel sorte?... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier1111 0 Posté(e) le 17 avril 2006 30l 2 oranda acheter samedi 1 filtre interieur 2 fausse plamte on a mis aussi du aqua safe c est tout il sont tout les 2 dans leurs coin merci d avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier1111 0 Posté(e) le 17 avril 2006 il on aussi la queu qui s'efiloche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alan 0 Posté(e) le 17 avril 2006 tu n'as pas laissé le bac reposer pendant 1 mois je suppose? il faut peut-etre traiter le bac contre les bactéries qui pourissent les nageoires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier1111 0 Posté(e) le 17 avril 2006 merci d avance je vais voir pour acheter le produit il sont au fond sans bougerl eau n est pas trouble et acheter 1 pompe a air j ai vu tetra medica ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites