Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alimogna

Mon telescope nage bizarement !!!

Messages recommandés

Crying or Very sad Hier tt aller bien, et aujourd'hui je n'arrete pa de le voir nager la tete en l'air, comme si il essyé de respiré l'air exterieur. Je precise que je ne m'y connais pa trop en poisson, ca ne fait pas lgtps ke je l'ai. Au debut, j'en avais deux, ms il y en a un ki est mort, je crois me souvenir kil faisait pareil. Je lui ai donné a manger, des granulés en pensant ke ct peut etre ca, ms apparament pas, car il continuie. Je m'inquiete car hier il nager partout, et la il reste la tete en l'air. Si vous avez des conseille a me donner.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour.
Déjà, quel est le volume de ton aqua?
as-tu une filtration en conséquence ?...
dis-nous tout sur les conditions de vie de ton petit poisson...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien c'est simple, il s'asphyxie...

Le bocal est fait pour des bouquet de fleurs, absolument pas pour des poissons !

Si tu ne peut pas acheter un aquarium d'au moins 40 litres, ou trouver un adoptant disposant d'un aquarium pour l'acceuillir... Je suis au regret de te dire que ton poisson est condamné...

En attendant, change son eau tout les 2 ou 3 jours. Eau qu'il faut laisser reposer 24 h avant d'utiliser. Et achète lui au moins une petite pompe à air avec un bulleur qui fait des bulles les plus fines possible... Ne lui donne pas de paillettes ou flocons à manger (ça pollue beaucoup l'eau) mais des granulés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...