Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Etincelle

Ecailles noircies

Messages recommandés

Bonjour,
J'avais laissé mes deux poissons rouges (carcassins) a mon père et en revenent de vacances j'en é retrouvé un ac des écailles noircies. Curieusement il é ds un état on ne pe plu normal et lotre na ocune écailles noires.
Quest-ce que c'est? Que dois-je faire?
Aidez-moi s'il vous-plaît!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les écailles noires sont sous le ventre et très légèrement dur la nageoire dorsale! shaking

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il se peut que ces ecailles noircies soient du à une mauvaise Thumb down qualité de l'eau de l'aquarium .
Faites un test study de TH et corrigez la valeur avec de l'eau douce ou de l'eau dure suivant les résultats .
exemple d'eau douce : la Volvic
exemple d'eau dure : l'eau d'Evian
faites les tests de TH sur ces 2 eaux , vous serez surpris des résultats !
Shocked
amicalement
carassin bigsmurf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Un taux d'ammonique de plus de 0 provoque le noircissement des nageoires et du corps des poissons...Mais je ne penserais pas que cela soitt votre cas...

Il arrive fréquemment qu'un poisson rouge change de couleur dnas le courant de sa vie....

Au paravant mon cap red avait le corps tout blanc et plus le temps avance plus il a des écailles oranges. Soit une écaille a un endroit et une autre a un autre endroit...

Tu dois bien surveiller tout changmeent qui pourrait se produire sur tes poissons...

ESt ce que l'écaille noir est de couleur métalique, mat, terne a comparer des autres écailles?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
allo tlm ....moi j'ai acheté un poisson rouge au mois de septembre 2005,il ne faut pas tu t'en fasse avec sa je ne crois pas?
mon poisson avais le dessus de la tête,le dos tout noir et le contour de la queue noir ,il est redevenue rouge foncé de partout plus de noir après lui tout a disparue?
c'est un poisson qui est en bonne santé crois moi....blanche. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...