uttoshii 0 Posté(e) le 2 mai 2006 j'ai un probleme avec un oranda bleu introduit recemment dans mon bac. depuis hier il est poursuivi sans relache par mes 2 autres poissons (un oranda et un ryukin).ceux-ci lui collent litteralement au train a longueur de journee le pauvre oranda bleu est epuise et se cache derriere une plante a bout de souffle.j'ai peur qu'il ne finisse par mourrir d'epuisement.s'agit-il d'un comportement lie a la saison de reproduction?qu puis-je faire?(ps je n'ai pas de bac de secours...) voila la photo des 2 maniaques [img][/img] le ryukin aurait-il des boutons de noces?il me semble que oui mais bon.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uttoshii 0 Posté(e) le 2 mai 2006 desole ,une petite erreur de manipulation,je l'ai envoye 2 fois...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lili's Angel 0 Posté(e) le 2 mai 2006 Et bien peut être qu'ils mettent en place la hiérarchie... Un nouvel arrivant chamboule forcément l'ordre précédement établit ! Si tu le peut, dépalce quelques élément du décor. Un nouvelle disposition peut distraire les "anciens" ça permettra de laisser un peu de répis au nouveau, ils seront tout les 3 occupés à "découvrir leur nouveau territoire". Mais ça peut aussi venir d'un problême de place ! Quel est le volume de ton aquarium ? En brut ou directement en net. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites