Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marie38

La métamorphose du téléscope !

Messages recommandés

Bonjour !!!
Je passe un petit message pour connaître votre avis à propos de l'un de mes poissons en effet, j'avais acheté un téléscope totalement noir noir en animalerie qui, avec le temps est devenu totalement rouge et a pris sur la tête la même grosseur qu'une tête de lion ! Cela n'est pas une maladie car ce poisson a 6 ans et cela lui est arrivé aux alentours de un an..... Bref je possède donc un poisson avec des yeux de téléscope et une tête de lion !!!! Il est très original geek et j'y tiens beaucoup... Pensez-vous qu'il puisse s'agir du fruit d'un croisement entre une tête de lion et un téléscope ?????? scratch

moi je ne sais pas mais j'aimerai bien voir une photo! Very Happy

Ok ya pas de soucis pour la photo je dois recevoir mon nouveau numérique d'ici trois jours...... et dès que je l'ai j'envoie la photo de mon ptit Lion téléscope cyclops lol qui est d'ailleurs en train de redevenir noir Very Happy

Les poissons rougent peuvent changer de couleurs durant leur croissance ! C'est une fois adulte qui auront leur couleurs définitive !

Shocked C'est une curiosité en effet !

Personellement c'est pas trop mon type préféré...

Mais il est vrai qu'il attire l'oeil ! Je lui souhaite une longue vie en ta compagnie !

Il est très original Mr. Green
En plus il a de belles couleurs vives!

Coucou Smile

Moi aussi j'ai un téléscope noir qui s'est transformé ..... en téléscope blanc!!! Va comprendre... Laughing

• Créer...