Marie38 0 Posté(e) le 10 mai 2006 Bonjour !!! Je passe un petit message pour connaître votre avis à propos de l'un de mes poissons en effet, j'avais acheté un téléscope totalement noir noir en animalerie qui, avec le temps est devenu totalement rouge et a pris sur la tête la même grosseur qu'une tête de lion ! Cela n'est pas une maladie car ce poisson a 6 ans et cela lui est arrivé aux alentours de un an..... Bref je possède donc un poisson avec des yeux de téléscope et une tête de lion !!!! Il est très original et j'y tiens beaucoup... Pensez-vous qu'il puisse s'agir du fruit d'un croisement entre une tête de lion et un téléscope ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alan 0 Posté(e) le 10 mai 2006 moi je ne sais pas mais j'aimerai bien voir une photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie38 0 Posté(e) le 11 mai 2006 Ok ya pas de soucis pour la photo je dois recevoir mon nouveau numérique d'ici trois jours...... et dès que je l'ai j'envoie la photo de mon ptit Lion téléscope lol qui est d'ailleurs en train de redevenir noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie38 0 Posté(e) le 20 mai 2006 Le voila !!! En avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike 0 Posté(e) le 21 mai 2006 Les poissons rougent peuvent changer de couleurs durant leur croissance ! C'est une fois adulte qui auront leur couleurs définitive ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lili's Angel 0 Posté(e) le 21 mai 2006 C'est une curiosité en effet ! Personellement c'est pas trop mon type préféré... Mais il est vrai qu'il attire l'oeil ! Je lui souhaite une longue vie en ta compagnie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin1 0 Posté(e) le 25 mai 2006 Il est très original En plus il a de belles couleurs vives! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie38 0 Posté(e) le 8 juin 2006 Merci pour lui !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
voile de chine 0 Posté(e) le 17 juin 2006 Il sagit probablement d'un croisement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkdeo 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 Coucou Moi aussi j'ai un téléscope noir qui s'est transformé ..... en téléscope blanc!!! Va comprendre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
butterfly calico 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 j en ai eu un que c est yeux ont grossi comme un téléscope 4 ans apres impréssionant non! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites