elise1 0 Posté(e) le 12 mai 2006 Bonjour,j'ai acheté un aquarium de 100 litres pour y mettre des Poissons rouges . Comment dois-je faire ? Avant j'avais un aquarium avec des poissons exotiques d'eau chaude, je sais que dans ce cas là, avant d'introduire les poissons, je devais attendre un minimum de 3 semaines. voilà ma question : pour les poissons rouges, est-ce qu'il y a un délais pour introduire les poissons ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alan 0 Posté(e) le 12 mai 2006 oui il faut attendre 3 semaine au moins, mais le mieux c'est 1 mois en introduisant déja les plantes et le décors et en mettant un peu de nourriture pour faire des bactéries Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike 0 Posté(e) le 21 mai 2006 21 jours d'attende minimum ! Et avoir des support bactériens dans son bac pour que les bactéries trouvent un "logement" (bio-balle, céramique, pierre de lave, bonne épaisseur de sol,...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klv3 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 le mieux serais d'attendre 1 mois tout en instalant tout le décors et le gravier,activer le filtreur.quand tu aura attendu un mois tu poura aller acheter les poisson.pour 100l il serais préférable que 3 poisson maximum i habite.si tu veu le bon fonctionement dans ton aquarium.quand tu aura acheté les poisson ,dépose le sac sur l'eau pendant 15 minutes ensuite tu poura les libérer de leur sac !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites