Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
timoyo

tache blanche

Messages recommandés

après les poissons qui restent en surface voila maintenant un autre problème: des taches blanches sur 2 d'entre eux!!
j'ai resolu le problème des poissons qui restaient à la surface en branchant le bulleur toute la journée. j'ai fais des test sur l'eau apparament rien d'anormal! et voila maintenant des tache sur mon gros pépito et sur colosus!!
et oui 2 de nos poissons cheri présente des petite taches non régulière sur leur corps!!

je suis assez limité pour agir, car tout d'abord je ne connait cette maladie et ensuite parceque je n'ai que du produit désifectant général!!

et ensuite quel peut etre la cause de cette maladie à moins que ca soit une plait, je n'en sait rien du tout???

Avez vous une idée de ce que ca peut etre?
Est ce que le désinfectant général pourra suffire (si c'est une maladie) pour ce week end (malheureusement j'ai un impératif justement ce week end)
j'ai vraiment besoin d'aide car j'avoue je n'y connait rien dans l'aquarium tout roulai jusqu'il y a peu donc je suis un peu perdu!!!

merci de votre aide

tu aurais une photo? j'espere pour toi que ce n'est pas la maladie des points blancs! il y a commes des taches de sang? y a t il des points ds les nageoires?

pas de tache sur les nagoires voici deux photos du poisson le plus malade
d'un coté la tache est plus importante, d'ailleur je trouve que la photo fait ressortir plus de zone que j'en voi à l'oeuil nu.
pas de taches de sang visible
en fait j'arrive à ratacher l'image je tombesur un site en anglais ou je comprend rien

voici une des photo avec une petite tache de l'autre coté la tache est plus importante maisca ne se voi pas en attachant la photo à mon profil
il nage peu et ne fait plus rien.
je suis assez inquiete

pour la photo utilise
http://imageshack.us/
tu va cher chercher ton image et tu pousse "host it" puis tu colles le lien "hot link for forum" (je crois) c 'est le premier lien en dessous de l'image normalement et voila normalement ca apparaitera dans le message, parcontre pour tes points blancs je ne sais pas trop ce que c'est attend l'avis de personnes plus callées que moi^^

• Créer...