Titelle 0 Posté(e) le 13 mai 2006 Bonjour! Pouvez-vous m'indiquer des noms de grands magasins, enseignes ou boutiques en ligne qui vous semblent compétents et variés dans la proposition de produits en aquariophilie? Je réside en Ille et Vilaine. Merki!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carassin-respectpoissonrouge 0 Posté(e) le 14 mai 2006 les grandes chaines de jardinerie et d'animalerie, comme Animalis, Truffaut, Jardiland, ou Delbard ont en general de bons rayons aquariophiles . En ce qui concerne la compétence des vendeurs, cela est trés variable d'un magasin à l'autre... Les petits détaillants que l'on trouve en ville sont parfois de trés bons conseillers également . pour conclure, je dirais que petits ou grands magasins, lorsque l'on en tient un bon, il ne faut surtout pas le lacher!!! amicalement carassin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titelle 0 Posté(e) le 14 mai 2006 carassin a écrit:les grandes chaines de jardinerie et d'animalerie, comme Animalis, Truffaut, Jardiland, ou Delbard ont en general de bons rayons aquariophiles . En ce qui concerne la compétence des vendeurs, cela est trés variable d'un magasin à l'autre... Les petits détaillants que l'on trouve en ville sont parfois de trés bons conseillers également . pour conclure, je dirais que petits ou grands magasins, lorsque l'on en tient un bon, il ne faut surtout pas le lacher!!! amicalement carassin Merci beaucoup! Je vais personnellement chez Truffaut; pas d'Animalis dans ma région... Je vais essayer également Jardiland. Par contre les vendeurs dans le magasins où je me fournis ne sont pas top.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites