vendetta 0 Posté(e) le 29 mai 2006 bonjour tout le monde j'ai un depot brun sur le fond de l'aquariumen fait je le vois sur la paroi a travers les caillox je le nettois toutes les semaines mais ca reviens tout le temps est ce que ca viens de la nourriture (flocon) ou est ce une bacterie quelquonque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike 0 Posté(e) le 29 mai 2006 Algues brune peut-être ? Ton bac est récent ? Quel sont tes paramètres d'eau ? Et la fréquence de tes changements d'eau ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vendetta 0 Posté(e) le 30 mai 2006 salut mon aquarium a 2 ans et demi je suis en eau froide et je change mon eau a peu pres toutes les cinq semaines mais c vraiment localise que a certains endroit c ca qui est drole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carine37 0 Posté(e) le 30 mai 2006 Bonjour, En principe, les changements d'eau se font toutes les semaines.... voire toutes les semaine et demi, mais pas plus. C'est normal d'avoir quelques algues, mais un dépot brun... Ta filtration est-elle assez puissante? Tu as quel volume d'eau et combien de poisson ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites