Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mathilda

poisson qui se repose?

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai remarqué que régulièrement mes 2 PRs se laissent "flotter" (ils sont pas sur le dos non plus, ils sont droits) presque à la surface de l'eau, sans bouger ou presque. Ils se mettent à la sortie du filtre où il y a un peu de courant et se laisse porter, donnent un petit coup de nageoire de tps à autre pour ne pas trop dériver et rester dans le courant, et puis ils recommencent à se laisser porter. bounce
Est-ce que vous savez pourquoi ils font ça?? Je me suis dis qu'ils devaient se reposer comme nous on ferait la planche dans la mer ou la piscine?! lol!

Ce n'est pas un comportement qui m'inquiète mais je me demandais à quoi ça correspond? Si vous avez une idée, je serai ravie de comprendre! dwarf

Pour ma part, si ils montent et descendent sans difficultés, ne frétillent pas des nageoires, son vifs et mangent bien le reste du temps...

Alors oui ça correspond à une phase de repos.

Qu'est ce que tu as comme variété de PR ?

Vois aussi, si il font ça très souvent, si ce n'est pas le débit à la sortie de la pompe qui serait trop puissant. Ca peut entrainer une dépense d'énergie énorme, et donc des grosses fatigues...

Wink

Lili's Angel a écrit:
Pour ma part, si ils montent et descendent sans difficultés, ne frétillent pas des nageoires, son vifs et mangent bien le reste du temps...
Alors oui ça correspond à une phase de repos.
Qu'est ce que tu as comme variété de PR ?
Vois aussi, si il font ça très souvent, si ce n'est pas le débit à la sortie de la pompe qui serait trop puissant. Ca peut entrainer une dépense d'énergie énorme, et donc des grosses fatigues... Wink

Oui ils nagent normalement, sont vifs et mangent très bien! Et de toutes évidences, la pompe n'est pas trop forte.
Ce sont des voiles de Chine flower
Ils doivent donc se reposer.... Mr. Green

Merci pour ta réponse Lili's Angel.

• Créer...