typhaine 0 Posté(e) le 31 mai 2006 bonjour! j'ai un poisson qui a comme des filaments blancs qui sortent des branchies. Il a du mal à respirer. On dirait qu'il s'essouffle et il est des fois prit d'une soudaine démangeaison. Est ce des vers ? Qu'est ce que je dois faire? Y a t'il une façon pour soigner cela ? Si oui, est ce que je peux le mettre dans le bac commun (je n'ai pas de bac hopital ). Merci de vos réponses. Je viens de le remarquer aujourd'hui. (parasitop est-il adapté à cette situation? si oui, quel est son prix ? le sel est il efficace?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
typhaine 0 Posté(e) le 9 juin 2006 Bon, ben en fait, c'est passé naturellement . C'est bizarre les poissons . Comme quoi ya pas toujours besoin de produits pour les soigner . Sinon, j'ai quand même acheter un produit au cas où . Je crois que c'est Tetra médica. Certains connaissent-ils cette marque ? Je ne l'ais pas encore utilisé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites