Mathilda 0 Posté(e) le 21 juin 2006 Bonjour à tous! Auriez-vous des conseils à me donner pour que mes plantes demeurent propres? Et oui avec le temps des dépôts se forment sur les feuilles et c'est pas très beau... Merci d'avance pour vos remarques et suggestions! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin1 0 Posté(e) le 22 juin 2006 Hum...Certains escargots peuvent manger ces dépots. Les planorbes, par exemple. Sinon, tu les enlèves manuellement. Je ne connais pas d'autres méthodes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilda 0 Posté(e) le 23 juin 2006 Merlin a écrit:Hum...Certains escargots peuvent manger ces dépots. Les planorbes, par exemple. Sinon, tu les enlèves manuellement. Je ne connais pas d'autres méthodes. Merci Merlin pour ces conseils. L'idée de mettre des escargots dans mon aqua. ne m'emballe pas vraiment alors je les enlèverai à la main ces dépôts. C'était juste que je voulais éviter d'avoir à mettre les mains dans l'aquarium. Bon w-e à tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites