lindachipie 0 Posté(e) le 5 juillet 2006 Aujourd'hui agés de 1mois et 1mois et demi mes petits poissons rouges grandissent a merveille mais en les regardants je me demande si ce sont vraiment des poissons rouge! on dirai plutot de miniscules gardons tout gris . Quelqun pourrai me dire a quel age devienent t'ils rouges? merci d'avance ( autrement je vais les relacher dans le lac le plus proche ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2006 coucou oui se sont des poissons rouges les couleurs commencent a apparaitre vers l'âge de 3-4 mois.... Ne les relache pas dans le lac svp.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lindachipie 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 Bonjour Marys et merci bcp pour la reponse, c'est vrai que de les regarder tous gris je me poser la question si ils allés changer de couleur un jour. grace a votre reponse je suis enfin soulagé et je vais pouvoir patienter encore 2 mois. Encore une question ! en les sauvants des bouches gourmandes de leurs parents va t'il etre possible de les mettre avec les grands dans l'aquarium quand ils seronts assez grands? ou pensez vous que les autres vont les harcelés voir pire? en tout cas je pense que mon bac 120l va etre petit pour 10 poissons rouges donc je pense changer pour un plus grand. merci a vous si vous avez des conseils a me de donner a ce propo....p.s ca m'aurais brisé le coeur d'etre obligé de les mettre dans un lac cordialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2006 oui vous pourrez les mettre avec les parents lorsqu'ils seront plus grands. Toutefois 10 poissons rouge dans 120 litres c'est beaucoup trop.... Il vous faudrait plus grand ou un autre aquarium cela est certain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kakie25 0 Posté(e) le 14 octobre 2006 Félicitations pour les bébés ... Je sais que la réponse est un peu tardive. En tout cas, il y deux ans, j'ai également sauvé plus de trois cent oeufs, seulement une quarantaine ont survécu. Pour la couleur, certains ont quitté le gris dont tu parles vers trois mois mais pour certains c'est plus long. Ils sont actuellement dans un bassin à l'extérieur et certains changent encore de couleur. J'en ai encore des gris foncés, peut-être parce qu'un des "papas" était noir ... Mais en tout cas, ce sont bien des poissons rouges, je me suis posée la question aussi... Pour la question de les mettre avec les gros, je n'ai gardé qu'un seul bébé dans mon aquarium, j'ai attendu qu'il ait environ trois centimètres pour l'introduire avec les gros. Si tu as d'autres questions, n'hésite pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites