toff 0 Posté(e) le 24 juillet 2006 Boujour. Je suis nouveau sur le forum. J'ai une question tres urgente. Mon poisson rouge s'est blesser aujourd'hui je ne sais po comment. Que dois-je faire?? Je n'aime po que les animaux souffre Y a-t-il un moyen de le soigner??? Aider moi SVP?? Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alan 0 Posté(e) le 24 juillet 2006 je ne suis pas super connaisseur mais tu px le mettre ds un petit récipient et le tamponner d'isobetadine avec un coton-tige mais a ta place j'attendrai d'autres avis c aussi en fonction dla blessure.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lili's Angel 0 Posté(e) le 24 juillet 2006 Oui on veut bien t'aider mais "s'est blesser" c'est très vague... Ca va de l'écaille qui tombe à l'oeil crevé.... On attend des détail. Décris nous ce que tu vois. dis nous aussi la taille de ton aquarium, rytme et volume des changement d'eau...etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites