the-schtroumpfette 0 Posté(e) le 4 août 2006 bonjour, j'ai un gros souci je ne sais pas si mon poisson est mort!! je m'explique mes parents arretent pas de me dire qu'un poisson mort remonte a la surface et flotte, tandis que la mon poisson est dans le fond il ne bouge plus!!! même ça bouche ne bouge plus... Je ne sais pas quoi faire, car s'il vit encore le bouger le ferais peut etre souffrir?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2006 Ce que tes parents tont dit n'es tpas vrai... Touche ton poisson pour voir sil bouge Sil ne bouge il est mort Tu ne lui feras pas mal s'il est vivant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
typhaine 0 Posté(e) le 5 août 2006 Moi, quand mes poissons rouges mourraient, ils restaient au fond. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the-schtroumpfette 0 Posté(e) le 8 août 2006 bonjour, en effet vous aviez raison il etait bien mort, comme quoi cette idée recu du poisson mort qui flotte est totalement fausse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites