lakalen 0 Posté(e) le 13 août 2006 je poursuis mon amenagement d'aqua, ca fait un semaine que je suis dessus, un peu perfectionniste j'ai acheté une plante :cabomba carolinia, le vendeur m'a dit que ca pouvais pousser juste avec de l'engrais liquide en la fixant dans le sol... il m'a dit que ca convenait pour les poissons rouges, mais en même temps il changeait des poissons combattants d'aquarium en les chopants à la main et en les jetant dans l'aqua!!! alors je suis un peu sceptique sinon c'est très joli (je n'arrive pas à inserer une image) voir sur http://aquainfos.free.fr/fiches_plantes_cabombe_caroline.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
typhaine 0 Posté(e) le 14 août 2006 Ne vas surtout pas acheter dans cette animalerie . Boycotte là ! On n'attrape pas les poissons à la main, c'est honteux ! Sinon, il me semble que cette plante convienne mais elle est trés salissante car elle perd ses "branches" très facilement . Je l'ai déjà essayé et c'est pour cela que je te la déconseille . Cependant, attend d'autres avis, peut être moins négatifs . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites