maxfish 0 Posté(e) le 18 août 2006 Salut, j'ai un petit poisson rouge depuis 6 mois.Il est dans un aquarium de 50 l, mais depuis quelques jours, il y a des taches noires qui apparaissent sur les parois de l'aquarium. J'ai tout nettoyé et j'ai changé la moitié de l'eau la semaine dernière mais ca revient ! NB il n'y a pas de plantes dans l'aquarium Le poisson a l'air de manger moins gloutonnement C'est quoi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calilou 0 Posté(e) le 23 août 2006 je vote pour des algues. J'ai enlevé les miennes aux racloir d'éponge ( pas de fissures, j'ai les fesses bordées de nouilles ) je te déconseille quand même de faire comme moi ^^. Cherches un peu sur les sites les causes d'algeus noires, il doit y avoir un déséquilibre dans l'aquarium... et puis ton aqua et encore nouveau ( moins d'un an ) donc les algues seraient pas étonantes. Surveilles le PR quand même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winnisan 0 Posté(e) le 24 août 2006 Oui ça doit être des algues... Nettoie bien toutes les semaines en même temps que tes changements d'eau. Au bout d'un moment, ça partira. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites